Phyllium56 Index du Forum

Phyllium56
LE MONDE DES PHYLLIUM ROI DU CAMOUFLAGE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vladimir ( fennek)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phyllium56 Index du Forum -> Communauté du forum -> Presentation/Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fennek

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Vladimir ( fennek) Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Vladimir, j'ai presque 22 ans et je suis apprenti en BTSA aménagements paysagers.
Je suis passionné depuis l'âge de 9 ans par l'entomologie et le monde vivant en général.
J'essaye pour le moment de réunir les espèces du genre Phyllium que l'on rencontre en élevage.

Cordialement

Vladimir, le fennec des steppes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phyllium56 Index du Forum -> Communauté du forum -> Presentation/Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation