Phyllium56 Index du Forum

Phyllium56
LE MONDE DES PHYLLIUM ROI DU CAMOUFLAGE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speanuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phyllium56 Index du Forum -> Communauté du forum -> Presentation/Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speanuts

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Speanuts Répondre en citant

Bonjour,

A part faire des blagues nulles, Je suis Papa depuis 1 semaine de 2 petits garçon (le 1er à 20mois). Je suis dans les alpes maritimes. J'ai quelques phasmes bâton, mais je connais pas le nom et un autre avec piquant comme des ronces, mais là aussi je connais pas le nom et je l'ai récupéré mais pas dans un bon état.
 Je suis venu pour trouver des conseils et aussi voir où j'on peut trouver des phasmes de types Phyllium.
 A part les blagues, la famille et les phasmes, j'ai beaucoup de plantes types xérophyte et principalement de Madagascar (baobab, adenium, caudex, pachypodium).

Et mon âge, 31 ans, sans chat et chien!

Voilà,

Speanuts

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speanuts

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Speanuts Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de dire que petit vers 14 15 ans (pas  12/13 ans comme phyllium56) j'avais aussi des phasmes et j'ai décidé d'en avoir à nouveau car c'est plus passionnant que les poissons rouges que j'avais  à 12/13 ans qui à part tourner en rond faisait rien, alors que les phasmes m'ont pas mal étonné avec les différentes mus et leur pouvoir de régénération et leur mimétisme, beaucoup plus sympa à observer. D'ailleurs, je les ai perdu car ils se sont envolés, je savais pas que cela pouvait voler.

phyllium56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Speanuts Répondre en citant

bonjour soit le bienvenu Okay

Visiter le site web du posteur MSN
papoun
oeuf

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Speanuts Répondre en citant

Bienvenue speanuts Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Speanuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phyllium56 Index du Forum -> Communauté du forum -> Presentation/Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation